Success Stories

clients-wexlog-intereuropa.jpg

Intereuropa, n°1 en Slovénie, utilise la solution de Wexlog  Wex*4TL  depuis 2014 pour la totalité de ses activités qui sont les suivantes :

  • Transit Maritime FCL/LCL,

  • Aérien Direct & Groupage,

  • Route Complet & Groupage International,

  • Messagerie Domestique Europe,

  • Messagerie Express 

La société Intereuropa produit un CA d'environ 170M€, comporte 1 900 utilisateurs, dont 300 sous-traitants pour le transport. 

Client-CAT.jpg

Leader indépendant de la logistique automobile, le Groupe CAT au travers de ses deux Divisions couvre l'intégralité des besoins pour les véhicules et les pièces de ses clients, en Europe et dans différents pays du monde.

 

​En 2018, ses clients ont confié au Groupe CAT le transport de 8,9 millions de véhicules, 100.000 motos et 21 millions de colis. ​Afin de leur garantir la meilleure qualité de service et de traçabilité tout au long de la chaîne logistique, le Groupe CAT a déployé la solution Wex*VS dans l’ensemble des entités de sa Division Logistique Cargo. 

Témoignage:  http://bit.ly/2TP2wwm

logo DHL.png

 

 

 

DHL Freight, l'un des principaux fournisseurs de services de fret routier en Europe, avec plus de 13 000 employés dans plus de 200 succursales dans plus de 40 pays en Europe et en Amérique du Nord.

DHL Freight travaille actuellement à l'adaptation de la solution TMS de Wexlog, dans le cadre du projet EVO, aux besoins spécifiques de DHL Freight avec l'intention d'en faire l'un des principaux éléments centraux de son paysage informatique.

Pour plus d'informations : DHL Freight Système EVO

 

Besoin de plus d'informations ?

N'hésitez pas à nous contacter.