MENU

 

Accueil

Qui sommes-nous ?

Nos Solutions

Wex*VS on Cloud Wex*VS on Premise

 

Les Métiers

- Transitaires et Commissionnaires de transport

- Intégrateurs de transport

- Chargeurs

- Logistique événementielle

 

Nos Technologies 

Nos Clients

Formulaire & Contact

Recrutement

Actualités

CONTACT

Phone : +33 1 40 41 04 49

Mobile : +33 6 45 33 13 92

  • Twitter - Cercle blanc
  • LinkedIn - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc

© 2020 Wexlog technologies - All rights reserved.

Nos clients

Intereuropa est le n°1 en Slovénie et utilise la solution Wex*VS pour la totalité de ses activités qui sont les suivantes :

  • Transit Maritime FCL/LCL,

  • Aérien Direct & Groupage,

  • Route Complet & Groupage International,

  • Messagerie Domestique Europe,

  • Messagerie Express 

La société Intereuropa produit un CA d'environ 170M€, comporte 1 900 utilisateurs, dont 300 sous-traitants pour le transport. 

Leader indépendant de la logistique automobile, le Groupe CAT au travers de ses deux Divisions couvre l'intégralité des besoins pour les véhicules et les pièces de ses clients, en Europe et dans différents pays du monde.

 

​En 2018, ses clients ont confié au Groupe CAT le transport de 8,9 millions de véhicules, 100.000 motos et 21 millions de colis. ​Afin de leur garantir la meilleure qualité de service et de traçabilité tout au long de la chaîne logistique, le Groupe CAT a déployé la solution Wex*VS dans l’ensemble des entités de sa Division Logistique Cargo. 

DHL Freight est une filiale de DHL Global Freight.

Elle figure parmi les 5 leaders européens du transport routier et réalise un chiffre d'affaires annuel de plus de 5,5 Md €.

Elle emploie plus de 15 000 personnes réparties dans 40 pays en Europe et Amérique du Nord.

Après un audit technique approfondi et une analyse fonctionnelle, la solution de Wexlog a été sélectionnée comme la plus adaptée pour répondre aux exigences de DHL en termes de performance (+200 000 envois/jour) et de personnalisation (grâce à son protocole de développement structuré). DHL Freight a choisi Wexlog technologies pour remplacer tous les TMS actuellement mis en place.

Pour cela, un grand projet a été lancé en 2016 et est attendu pour la fin 2021 avec un déploiement sur 850 sites pour un total de 14 000 utilisateurs.

Besoin de plus d'informations ?

N'hésitez pas à nous contacter.